En Novembre cette année, c’est à Seattle que ça se passe!

Cette année encore c’est avec beaucoup de plaisir que j’irai au MVP Summit la première semaine de Novembre, invité par Microsoft, payé par ma boîte, Cellenza, autant vous dire que la vie est belle 🙂

La cerise sur le gâteau, c’est que la même semaine, en quinconce comme qui dirait, se déroule le PASS Summit. Vous le savez, le PASS c’est la Professional Association for SQL Server, le méga groupe mondial des utilisateurs des technos data issues de Microsoft. Evidemment le GUSS, notre groupe d’utilisateurs en France, est une émanation du PASS, c’est un « chapitre local » en mode Sons of Anarchy, local chapter for France !

Photo des motards de Sons of Anarchy

Et sinon… vous pensez quoi de Power Query dans un contexte de Data Governance ? Jean-Pierre tu préfèrerais pas qu’on aille boire une bière plutôt?

Le PASS Summit c’est genre la plus grosse conférence data dans l’écosystème Microsoft, et de loin. Sur place il y a juste toutes les stars du milieu (la liste est ridicule).

C’est simple, pour moi participer au PASS Summit c’est le meilleur retour sur investissement possible en terme de formation et motivation pour quelqu’un qui travaille dans la stack SQL Server. Oui l’addition peut paraître salée, entre le coût de la conférence, les billets d’avion et le logement sur place, mais rien d’autre ne déclenche un tel boost de compétences et d’implication chez un collaborateur.

Logo du PASS Summit 2014

Cette année la délégation française est vraiment nombreuse, c’est le moment, rejoignez-nous à Seattle 😉

Un commentaire sur « En Novembre cette année, c’est à Seattle que ça se passe! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s