Election du GUSS : I need you (again) !

Si vous avez raté l’info, le GUSS, Groupe des Utilisateurs SQL Server, renouvelle son bureau en 2014. En effet, légalement le GUSS est une association comme une autre, avec ses statuts et son bureau, dont je faisais partie en 2013.

L’appel aux candidatures a eu lieu en janvier, vous retrouverez les copains par là, et maintenant vient le tour de voter (si possible pour moi :)). Pour rappel vous pouvez voter si vous avez été membre actif du GUSS en 2013, ce qui se résume plus ou moins à la création d’un compte sur GUSS.FR ou GUSS.PRO avant le 01/01/2014 (lors par exemple d’une inscription aux JSS2013, ou au SQLSaturday Paris)

Si c’est le cas, allez-y, c’est vous qui déciderez de l’avenir du GUSS en fonction du choix de son board !

Oui j'ai un programme!

Non mais en fait oui, j’ai bien un programme!

Je rappelle ici mon petit speech :

Pour moi le GUSS c’est plus que les JSS et les SQLSaturday. C’est une communauté de professionnels et d’étudiants, qui arrivent à mettre de côté leurs différences (BI vs dba, Flocon vs Etoile, Multidim vs Tabular…) pour contribuer à l’amélioration continue de tout l’écosystème. Et ça c’est beau !

De mon côté je suis consultant décisionnel, manageur d’une équipe de 15 consultants au talent reconnu (de manière impartiale par moi-même) et MVP SQL Server. Ma philosophie c’est d’éduquer, de transmettre le savoir autour de moi, que ce soit dans mon équipe, auprès de mes clients, directement par mail ou encore aux événements du GUSS. Mon idée c’est que si tous les datawarehouses fonctionnent bien chez tous, on pourra enfin faire du data-mining…

En 2014, j’œuvrerai principalement au GUSS pour sa pérennisation. A mon sens 2 sujets prioritaires: l’optimisation de nos processus internes et le renouvellement des bonnes volontés. Mon premier parce que le canard, il pédale sérieusement sous la ligne de flottaison pour arriver à livrer tous ces beaux événements, et il fatigue.  Mon second parce que pour grandir, il va nous falloir du sang neuf pour l’organisation et l’animation des événements à venir. Avis aux bonnes volontés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s