Enfin! « Watch us Getting Real » révèle le Customer Thermometer

Pour ceux qui suivaient, de près ou de loin, les gens de Watch us Getting Real, ils viennent enfin de réveler leur produit: le Customer Thermometer.

Pour ceux qui ne suivaient pas, je vous raconte l’histoire rapidement. La société 37 Signals, avant d’éditer Rework (dont je parle tous les 3 articles), a sorti un livre intitulé Getting Real. Je n’ai lu que le premier, un ami a lu les 2, il m’a confirmé que c’était globalement la même chose, le plus récent en mieux.

Toujours est-il que le premier livre a inspiré Mark Copeman, un consultant marketing anglais, pour la création d’une application informatique jusqu’à présent tenue secrète. Là où ça devient intéressant, c’est que lui et son équipe ont essayé de suivre à la lettre les enseignements du livre, et qu’ils nous ont fait profiter de leur expérience en temps réel sur Watch us Getting Real. Ce site est devenu un véritable journal de bord d’une start-up se lançant dans le développement d’une web-app.

Pour ceux qui souhaitent à leur tour se lancer, c’est je pense une très saine lecture qui commence ici (la navigation est un peu foireuse, pensez à utiliser les petits liens en italiques en bas des articles pour avancer).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s